Export journaux

Bonjour je suis en version 15.0.1 et j utilise le module comptabilité partie double

j entre toutes les factures d achat fournisseur et facture client ainsi que les charges fiscales et TVA
en fin de mois je fais la liaison des facture client et fournisseur ensuite je fais le rapprochement avec mon relevé bancaire puis j enregistre les écritures de vente d achat et de banque dans le grand livre.
j exporte pour l envoyer au comptable et il me dit a chaque fois que la banque n ai pas bonne. Si je regarde le rapprochement celui ci est bon

avez vous une idée

Bonjour @hightech-ouest

personne ne saura te dire en l’état : que signifie « pas bonne » ?

Le solde bancaire que vous avez dans dolibarr correspond bien à la réalité ?

Si vous reprenez le relevé de votre banque pour un mois en particulier, est ce que dolibarr vous donne le même montant ?

Bonjour après vérification les écritures dans le journal de banque sont à l identique de celle dans le relevé

le total des mouvements de la période sur le compte 512 n est pas bon

le comptable me dit aussi que le journal de banque n est pas équilibré

Bonsoir,

Vous avez bien transféré toute votre banque en comptabilité ?

Une image, un extrait même caviardé serait appréciable pour vous aider car là, c’est Mme Irma pour dire que ce n’est pas équilibré…

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a trouvé la réponse à ce problème ? Car j’ai exactement le même soucis avec dolibarr 16.0.2
Merci