Export des salaires

Bonjour à tous,
Je ne trouve pas la réponse ailleurs, j’espère que ce n’est pas un doublon.
Avec les versions 14 et 16, je n’arrive pas a exporter les salaires.
J’ai fait : Nouvel Export / Salaires et paiements. Mais ca n’affiche que les utilisateurs : pas les salaires etc…
Preneur de solutions ! Merci
Pierre

Bonjour,

Est-ce le cas en CSV également ?

Bonjour,
oui idem en CSV, dommage !

Bonjour,

Dolibarr ne permet pas d’exporter l’ensemble des tables, pour y remédier simplement vous pouvez utiliser un outil comme PhpMyAdmin qui permet d’aller directement dans les tables de Dolibarr, ou bien il existe un nouveau module qui permet de voir les tables directement depuis l’interface Dolibarr et sans doute de les exporter. Cherchez DBAdmin sur le Dolistore, il est gratuit.

Dans le cas des salaires je pense qu’il n’y a qu’une table a exporter, c’est donc tres facile et a la portée de debutants comme moi par exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce possible pour vous de vérifier que l’instruction « technique » lors de l’export donne les même resultat avec un PhpMyAdmin (ou autre explorateur de BD)

La question est très technique, mais l’objectif est de déterminé si c’est un problème de votre Dolibarr ou quelque chose de générale.

Je viens de faire un test un Dolibarr tout neuf et l’export produit les bonnes données.

Bonjour FHenry et ben_tpe
J’ai bien téléchargé DBAdmin et installé sur dolibarr, merci du tuyau.
J’ai vu qu’il était installé dans Outils d’administration / Administration base de données.
Par contre je n’arrive pas à l’utiliser…
Je suis preneur d’un coup de main
Pierre