Export des adhérents ayant cotisé l'année xxxx

Bonjour,

L’impression de la liste des adhérents ayant cotisé pour une année donnée est simple à réaliser, mais j’ai besoin d’en modifier et d’en compléter la présentation.

Pour cela, je voudrais faire un export CSV de cette liste, mais je n’ai pas encore trouvé comment faire.

Quelqu’un pourrait-il me mettre sur la piste de la solution ?

Merci d’avance

bonjour casdyn
c’est une évolution possible du module adhérant util:
le post de ptibogxiv est ouvert pour les evolutiion/refonte dans la version 10
Proposition amélioration du modules adhérents

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse. On va attendre cette évolution.

Pour contourner le problème, j’ai essayé la solution de faire dans Excel un copier collé depuis le tableau imprimable affiché à l’écran, mais là je suis confronté à 2 problèmes :
- je n’ai pas trouvé comment supprimer les cases à cocher,
- chaque adhérents est sur 3 lignes du tableau Excel, rendant celui-ci inexploitable.
Y aurait-il une solution à ces 2 problèmes ?

quand on importe par copie dans excel faire click droit, coller special , text

Bonjour

Je vous invite en effet à contribuer sur le sujet du module adherents plus voire sur le github dédié. Les ajouts sont mis en place dans ce fork en vue d’une intégration progressive dans le core et le module adhérent (premiers ajouts dans la v10)

Même en ne collant que le texte, chaque ligne Dolibarr apparait sur 3 lignes Excel : il faudrait faire une concaténation verticale 3 ligne par 3 lignes, est-ce possible ?

Où dois-je intervenir pour faire des propositions d’amélioration, est-ce dans ce sujet : Proposition amélioration du modules adhérents

Oui! Il y a aussi les éléments du github du projet. Ça ne sert à rien de démultiplier les projets pour faire avancer ce module. Le but étant de l’améliorer et de le rendre compatible à tous.