Export de facture individuelle

Bonjour chers…
Je ne trouve pas dans Dolibarr la possibilité d’exporter une facture de façon individuelle (si possible avec une mise en forme exacte comme celle qui se génère en PDF).
Je sais et j’ai essayer l’export en masse de données à partir du modules *Outils… Mais cela ne répond pas à mon attente car j’ai besoin d’exporter de façon individuelle quelconque facture que j’aurais éditer.
Comment est ce que cela est possible? Vos aides svp
Si cela n’est pas prédéfini, comment pourrais-je l’ajouter rapidement ou s’il existe un module externe qui prévoit cela… Je prends tout les apports. Merci.

Bonjour
Je ne comprends pas la finalité. Soit vous récupérez le pdf soit un export csv/texte ou excel.
Que vous manque t t’il ?
@+

Merci pour votre réponse.
La finalité est de pouvoir disposer de chaque facture en format Excel… « Chaque facture de façon séparée » (et si possible avec une mise en forme semblable à la facture en PDF qui se gènere par défaut)…

La possibilité qu’offre dolibarr est un export en masse de toutes les factures dans la base de données et simultanément… (sans mise en forme).

Comprenez vous alors mon besoin ?

Ok dans ce cas vous pouvez à peu près le faire avec un modèle ODT (open/libre office)
Je ne comprends pas la finalité sauf à pouvoir faire des motifs après coup mais bon…
@+

Merci @Philazerty
Plus en détail, j’ai un autre système que je vais connecté à mon système de facturation… Ce système qui a besoin d’exploiter les factures en format excel, et non pdf ou odt…
Une nouvelle approche de solutions ?
Merci

C’est quoi l’autre système ? La finalité ?
Peut utiliser les API ? Récupérer des journaux comptables ?
Si que Excel, il va falloir développer un module pour le faire. Je ne vois pas de solution native.
Perso quand c’est fermé comme ça moi je n’en veux pas.
@+

Qui peut m’aider à générer directement dans dolibarr des factures sous format Excel… Toutes solutions prenantes…
Merci

Vous ne répondez pas à mes questions !
Tant pire.
@+

Bonsoir,

En passant par l’outil export, il est possible de filtrer par numéros de facture et donc de générer un fichier Excel exemple en pièce jointe.

export_facture_1.xlsx.zip (6,3 Ko)

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir,

Si vous avez besoin d’une solution plus spécifique, n’hésitez pas à prendre contact avec un prestataire fournissant des développements spécifiques pour Dolibarr.

Une liste est disponible ici :
https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

@Philazerty je pensais avoir répondu à vos questions…
Le système peut être connecté et utilise une carte sim de réseau mobile… Donc oui pour les API…
Son nom, je ne saurais fournir…
Récupérer journaux comptable, c’est bien l’objectif… Précisément toutes les écritures de caisses entrantes…

Vous pouvez donc utiliser les API REST de Dolibarr :slight_smile:

Voir : Module Web Services API REST (développeur) - Dolibarr ERP CRM Wiki

Ainsi que le sujet de forum ci-dessous :

je n’arrive pas à comprendre la finalité de tout ça