Export comptabilité avec suivi

Bonjour a tous,

J’aurai une petite question sur l’exportation comptabilité.

J’envoie à mon comptable ( pas assez régulièrement les documents que j’ai entré au fur et à mesure ( note de frais, facture client , facture fournisseur…))

J’exporte sur une période et j’envoie au comptable l’exportation

Entre temps je continu à rentrer les documents et certaines fois j’ai une ou plusieurs documents factures fournisseurs par exemple que j’enregistre sur les mois que j’avais déjà exporté à mon comptable.

Ma question est : Y a t il un moyen d’exporter seulement les documents n’ayant jamais été exporté afin de ne pas oublié de facture fournisseurs…

Exemple première exportation sur la période du 01/01/2020 au 31/03/2020.

J’enregistre des factures sur la période suivante 01/04/2020 au 31/06/2020 mais je peux avoir certaines facture enregistré sur la période du 01/01/2020 au 31/03/2020.

Lors des liaisons dolibarr va savoir faire la liaison par rapport à la date

Je vais exporter la période du 01/04/2020 au 31/06/2020 et j’aimerai qu’il exporte également les éléments non exporté mais enregistré sur la période précédente ( pour etre certain de ne rien oublié)

y a t il une solution ? j’espère que j’étais suffisamment compréhensible sur mon besoin

Merci d’avance

Bonjour,

C’est existant sur la comptabilité avancée pour les écritures.

image

Non coché, on exporte uniquement les écritures ce qui n’ont jamais été exportées.
Coché, on exporte tout !

Par contre, vis à vis des documents, non rien…

1 « J'aime »

Merci Mr Spangaro,
bonne et heureuse année 2022