Expéditeurs des emails - La signature n'apparaît pas

Bonjour,
J’ai la version 12.0.3 hebergé sur my.doli.bar

Je souhaite configurer différents expediteurs d’emails pour ma prospection.
Je configure sans problème dans Accueil - Configuartions - Emails - Expediteurs emails
J’ajoute mon expediteur en renseignant l’adresse email et la signature.
Malheureusement lorsque je selectionne cet expediteur dans mes emails, la signature n’apparaît pas.

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème?

Merci

Bonjour,

Il vous faut configurer votre signature dans votre fiche utilisateur et normalement elle devrait apparaître lors de votre prochain envoi.

Bonne journée

Bonjour Inovea et merci de ta réponse.

Ma signature est bien configurée dans ma fiche utilisateur et d’ailleurs ma signature personnelle s’affiche sans problème.

Là le problème intervient lorsque je crée une nouvelle adresse expéditeur ([email protected]). Je renseigne la signature comme demandé mais lorsque je veux envoyer un email avec cette nouvelle expéditeur, la signature renseignée ne s’affiche pas mais ma signature personnelle.

Je joins des captures d’écran pour plus de clarté.

En espérant que mes explications soient plus claires

Merci d’avance

Bonjour,

Dsl de remonter le sujet, mais le problème persiste en version 15.0.2. Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution ?

Je n’ai rien trouvé sur le forum encore à ce jour.

Merci d’avance pour la réponse

Quelle variable est utilisée dans le modèle de mail pour afficher la signature ?

J’ai testé avec USER_SIGNATURE ce qui a pour but de remonter la signature de l’utilisateur.

Je ne trouve pas la variable qui permet d’afficher la signature de l’expéditeur choisi lors de la création du mail, comme dans les copies d’écran de MagaliD.

J’ai inspecté la réaction du navigateur lorsque je sélectionne un autre émetteur, il n’y a pas de requête AJAX envoyée pour la mise à jour dynamique des données et la récupération de la signature de l’expéditeur en BDD.