Évolution module "Note de frais" - Plusieurs lignes de paiement sur une note de frais

Afin de faciliter la saisie des règlements sur les notes de frais, ATM propose de mettre en place les éléments suivants et de les proposer à la communauté. Ce travail a été réalisé en concertation avec Ludovic Andrieux de la société Nysis. Vos commentaires sont les bienvenus.

Lors de la saisie d’un règlement d’une note de frais, on listera tous les règlements pour cet utilisateur afin de permettre de saisir un règlement pour plusieurs notes de frais (comme c’est le cas pour les factures par exemple). Seules les notes de frais avec le même utilisateur et étant au statut “Approuvé” ou ayant un reste à payer seront regroupées.

Voir feature request GitHub Dolibarr : Multiple payment lines on one expense report #20995

MODIFICATION DU MODULE "NOTE DE FRAIS"
Le module note de frais sera modifié comme suit :

  • Sur la page « Saisir un règlement », une ligne par note de frais pour le même utilisateur sera ajoutée.

  • Lors d’une saisie multiple, toutes les notes de frais concernées verront leurs statuts évoluer.

2 « J'aime »

Hello.
Top comme sujet.
C’est effectivement quelques choses dont j’aurais besoin.
Brice

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela va dans le bon sens, mais pour être honnête je ne me sert pas du module pour le moment.
Il y a à mes yeux UN gros manque qui fait que nous ne pouvons pas nous en servir : le fait qu’on ne puisse pas avoir une note de frais avec des lignes en devise (70 % des déplacement hors zone euros, il y a donc une partie en euro comme aller à l’aéroport, puis tout le reste en devise)

Par ailleurs, à ma connaissance, pas d’ordre de mission en amont, c’est moins gênant, mais, les RHs aiment bien savoir où sont les gens… plus facile dans un ERP qu’avec des fichiers words pour faire passer l’info. J’imagine qu’on peut toujours créer un type de congé « déplacement » mais ça sera alors validé par le même circuit que les autres congés.