Etiquette produits

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une solution simple pour imprimer de petites étiquettes pour mes produits en stocks depuis la fiche produis.

Avec Réf - Désignation et prix.

Une solution via un module ???

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Sur quelle version êtes vous de Dolibarr ? Quelle quantité d’étiquettes ?
Personnellement je passe par un export depuis MyList et je balance au logiciel d’imprimante
A noter que j’indique aussi le N° de série extrait du module équipement
@+

Dolibarr 3.5.2

J’ai testé avec un export trop compliqué pour les magasiniers qui range les stocks a réception de la marchandises.

Merci pour votre réponse.

Comment fonctionnez vous ?
Vous traitez les réceptions fournisseurs ?
@+

Oui ont déballe les pièces et machines et ont les ranges dans des bacs, nous avons également des machines et accessoires de démonstration dans un show room. Et souvent ont a du mal à identifier les produits quand ils ne sont pas dans leur bacs.

Pour nos clients recevoir leurs colis de pièces avec la ref sur chaque pièces permet un contrôle plus rapide.
Nos techniciens pourrons chiffré directement les devis de réparation si le prix est indiqué avec une étiquette.

J’ai essayer d’installer le module code barre mais je doit installer un logiciel supplémentaire (Outil de génération de code-barres en ligne de commande) j’ai bien télécharger le logiciel mais la procédure d’installation n’est pas claire pour moi.

Cordialement,

Bonjour,

Vieux sujet, mais je suis dans le même cas, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci