Etats des créances à une date donnée

Bonjour, je dois déposer les comptes de mon association pour l’année passée, et j’ai besoin de savoir combien j’avais en factures clients impayées au 31/12/2019.
Est-ce qu’il y a moyen d’obtenir cette information ?
Merci beaucoup !

Bonjour,
Je pense que vous ne nous donnez pas assez d’information pour qu’on puisse vous répondre.
Par exemple, vous ne nous précisez pas si vous utiliser le module compta avancé ou non

Bonjour et merci pour votre réponse. J’utilise le module de comptabilité standard.
Je pense que je pourrais y arriver en sql en regardant les factures n’ayant pas de règlement associé avant le 31/12, mais c’est un peu fastidieux.
Si je peux vous fournir plus d’informations dites le moi, mais je ne sais pas trop quoi dire d’autre.

Vous devriez peut être regarder du côté du module pivot report si vous avez un peu de connaissance en SQL, il devrait vous permettre de trouver l’information que vous souhaitez.
Sinon, vous pouvez aussi passer par un export de vos factures sous excel et de là créer un tableau croisé dynamique

Merci pour ces informations, je vais regarder ce que je peux faire avec ce module.