Est il possible de faire signer des bons d'intervention depuis une app mobile?

Bonjour,
Je viens tout juste de prendre connaissance de ce logiciel. Actuellement sur Incwo, il me manque la partie gestions des contrats de maintenance / maintenance récurrence ou dépannage / planning / bon d’intervention à faire signer sur mobile.
Est il possible de faire cela avec Dolibarr ? Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre…
D’autre part, je souhaite tester l’app mobile, « Mydoli » si je ne me trompe pas. Cela me demande d’indiquer la clé pour utiliser le web services (je ne trouve pas où trouver cette clé).
Je suis vraiment novice et aucune connaissance en informatique… je suis passée par le site dolibarr pour essayer la version d’essai et je suis sur Mac.
Merci pour vos conseils et aides,

Bonjour,

Avec du developpement de module c’est possible, c’était un sujet sur lequel j’ai travaillé il y a un moment. Pas une application mobile mais un site web responsive pour les techniciens adapté aux tablettes, avec préparation de devis, pré facturation, édition bordereau TVA, signature client, édition PDF, discute avec un Dolibarr qui gère la planification des interventions.

Installer dolibarr sur un mac c’est pas l’idéale pour la vrai vie, il vaux mieux l’installer sur un serveur accessible depuis internet.

En fonction de votre budget (les tarifs de Incwo ne sont pas communiqué sur leurs site, un developpement sur mesure avec récupération de données, si c’est possible, sera un investissement, mais sur le long terme ça se calcul) je vous recommande de regarder vers les prefered partner

Bonjour, et merci beaucoup pour votre retour.

Développement de module… trop complexe pour moi…

J’étais entrain de tenter d’installer la version sur Mac (et sans abonnement). Je paie 69e / mois sur Incwo actuellement… logiciel en Saas.

Du coup sur Dolibarr est il possible qu’un technicien puisse récupérer un bon d’intervention depuis son agenda et faire signer le client ou pas du tout ?