EST-Il possible de faire des modifications sur les bons et sur le crm pour y ajouter des champs

Bonjour

Voici ma question qui me donne des douleurs au crane depuis des semaines et surtout après avoir être arnaqué bref la n’est pas le sujet .

Q1: Est il possible de mettre en liaison le CRM avec un site Wordpress? (l’objectif est que quand un client s’inscrit celui-ci soit reporté automatiquement sur le CRM pour le nom, prénom, nom de la société, adresse postale, mail, tel etc…)

Q2: Est-il possible de créer un document intitulé « BON D’INTERVENTION » et de pouvoir y trouver des information comme : Marque, Modèle, N° de série, Kilométrage ou nombre d’heure, Numéro de parc. Evidemment c’est information son également demander sur notre site internet d’ou la première question.

Mon entreprise est dans le domaine du dépannage sur chantier et je suis souvent a travailler sur des engins motorisé qui ont donc un numéro de série, kilométrage, nombre d heure etc…

Q3: Sur les bon d’intervention il y auras des information clients, Machine etc mais il faut également pouvoir mettre des photos de avant l’intervention et après.

Merci d’avance a tous et si besoin contacter moi par messagerie.

Bonjour
Q1 il existe un connecteur woocommerce.
Q2 oui il faut utiliser les traductions de Dolibarr pour le titre et faire votre propre modèle de pdf pour y faire apparaître ce que vous souhaitez
Q3 Afficher des photos est plus compliqué à mettre sur le pdf. Mais rien d’impossible.

Faites appel à un professionnel car il a y avoir du boulot.
@+

Bonsoir

Merci à vous pour votre retour.
Pour la constitution de nouveau PDF, existe g’il éventuellement des tuto ?

Pour trouver un prestataire y a t’il une plateforme ou mettre l’annonce?

Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez contacter les prestataires listés ici :