Bonjour,
J’ai répertorié des erreurs lors de la mise à jour de la 5.03 vers 5.06. Merci de me dire si il est nécessaire d’apporter des modifications manuelles :
Request 94 sql='ALTER TABLE llx_expensereport ADD INDEX idx_expensereport_fk_statut (fk_statut);'
Erreur DB_ERROR_1072: ALTER TABLE llx_expensereport ADD INDEX idx_expensereport_fk_statut (fk_statut);
Key column 'fk_statut' doesn't exist in table
Request 97 sql='ALTER TABLE llx_expensereport ADD INDEX idx_expensereport_fk_user_approve (fk_user_approve);'
Erreur DB_ERROR_1072: ALTER TABLE llx_expensereport ADD INDEX idx_expensereport_fk_user_approve (fk_user_approve);
Key column 'fk_user_approve' doesn't exist in table
Request 98 sql='ALTER TABLE llx_expensereport ADD INDEX idx_expensereport_fk_refuse (fk_user_approve);'
Erreur DB_ERROR_1072: ALTER TABLE llx_expensereport ADD INDEX idx_expensereport_fk_refuse (fk_user_approve);
Key column 'fk_user_approve' doesn't exist in table
Request 105 sql='ALTER TABLE llx_expensereport ADD UNIQUE INDEX idx_expensereport_uk_ref (ref, entity);'
Erreur DB_ERROR_1072: ALTER TABLE llx_expensereport ADD UNIQUE INDEX idx_expensereport_uk_ref (ref, entity);
Key column 'ref' doesn't exist in table
ça fait plusieurs mises à jour pour lesquelles j’ai des messages. J’ai pris cette fois-ci note des erreurs, mais quelle action mener pour les corriger. J’ai bien noté que je pouvais ignorer les erreurs, mais je ne pense pas que ça soit une solution viable à court terme.