Erreurs GocEdit et Module formation

Bonjour,

Je ne sais pas où saisir ça donc j’essaie là. Quelques bugs trouvés sur la v14 avec Agefood…

  • Session de formation, si on veut chercher dans la liste en tapant un nom dans les champs de recherche, rien n’est trouvé quelque soit la recherche
  • Sur une facture client, une description de services contient une apostrophe et elle sort en code HTML à l’affichage du PDF de la facture
  • Dans Banque, en saisie ou consultation de règlement, l’onglet « suivi » affiche un message « Accès refusé »
  • Enfin, je voulais modifier un convention de formation avec DocEdit, et en fait je peux la modifier mais elle ne s’affiche pas dans le module formation. Ce qui s’ouvre dans le module formation, quand on choisit « convention », est en fait un contrat de formation. Contrat introuvable dans Doc Edit pour le modifier…

Enfin une question, comment puis-je récupérer le champ « nombre de places disponibles » d’une fiche formation pour le mettre dans la convention de formation ? J’ai trouvé un modèle de document avec plein de noms de champs, (modèle pour le module formation, super !) mais pas celui-ci…

Merci et belle journée,
Marie

Bonjour,

C’est fou ça !
Il me semble que l’on vous a déjà répondu que pour les modules externes il faut voir directement avec le(s) concepteurs.
De plus, vous êtes en hébergé distant. Donc voir du côté de votre hébergeur pour les droits d’accès.
Nous vous l’avons déjà expliqué dans un précédent post.

Et il me semble que vous postez la même chose plusieurs fois.
Contredisez moi si je me trompe. Et je vous présenterai mes excuses.

cdt

Bonjour,

J’essaie juste de trouver des réponses.
Je ne pense pas avoir piste ça plusieurs fois sur le même sujet.

On m’a donné le lien ATM donc je vais voir là.

Merci en tout cas.
Belke journée

Bonjour,
Sur la fiche du module Dolistore où vous avez acheté le module, il y a toujours les coordonnées de l’auteur et les conditions de maintenance.
@+