Erreur sur Tiers après Migration de Dolibarr de la version 17 à 20

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j’utilise DOLIBARR depuis quelque temps. J’étais sur la version 17, mais cette année, j’ai dû migrer vers la version 20 pour utiliser le module Multi-Company. La migration s’est déroulée avec succès, et le module Multi-Société a été activé.

Cependant, je rencontre maintenant un problème : dans la section TIERS, je ne parviens plus à afficher la liste des tiers.
voici Le message d’erreur suivant s’affiche :

Et lors de la création d’un compte tiers voici le message d’erreur qu’affiche en haut mais cela n’empêche pas la création du tier:

Cependant, les tiers sont toujours présents, car je peux toujours créer des factures et accéder aux comptes clients et fournisseurs depuis celles-ci.

J’aimerais savoir comment résoudre ce problème?

Bonjour :slightly_smiling_face:
Si vous désactivez le module vous avez toujours l’erreur?

Connaissez-vous :
(cheminverdolibarr)/install/repair.php

Bonsoir,
Même en désactivant le module, le message d’erreur persiste. Je pense donc que le problème vient de la migration et non du module. Si tu as d’autres pistes, je suis preneur.
Pour le chemin d’accès je peux demander à mon technicien.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous n’auriez pas des champs calculés par hasard ? ça ressemble à une erreur de filtre SQL.

Bonjour,

j’ai vérifié et l’erreur provient du champ ‹ Compte bancaire ›. Comment puis-je désactiver ce champ sur les tiers ?

Bonsoir à Tous,
J’ai trouvé la solution à mon problème. En réalité, l’erreur provenait du module TIERS, plus précisément des paramètres après l’installation du module Multi-Société ou la migration vers la version 20.

Des attributs supplémentaires ont été ajoutés aux tiers.

Capture ci-jointe :

Le champ ‹ Visibilité › avait la valeur 1. Je l’ai modifiée à 0 pour masquer le champ, et tout est redevenu correct.

Je peux désormais voir mes tiers à nouveau.

Image ci-jointe :

Un grand merci à tous pour votre précieuse aide !

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi vous avez juste masqué le probléme.

Cette syntaxe est non conforme V20.

Bonjour,
Peux-tu me donner la syntaxe correcte pour la version 20 ? Je vais la corriger.
voici ce qui est la actuellement
bank_account:label:rowid::account_number IN (47,47000,46,46000,471100,4711)