Bonjour à tous,
D’abord merci pour tout le travail fourni, mais j’ai un petit problème après la mise à jour de la nouvelle version 22.00.
Voici ; dans un paiements divers lorsque je veux aller dans l’onglet « Fichiers joints » je recois directement l’erreur suivante : Fatal error : Uncaught Error: Class « FormProjets » not found in /home/clients/1e024b6ecee737528b95298333c05fca/sites/Dolibarr.flyevasion.be/compta/bank/various_payment/document.php:112 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/clients/1e024b6ecee737528b95298333c05fca/sites/Dolibarr.flyevasion.be/compta/bank/various_payment/document.php on line 112
Donc j’ai la version 22.00 et Php Version 8.1.33
Merci d’avance si vous avez une solution mais cela peut aussi servir pour une prochaine version. merci
Bonjour @Admin25
J’ai scindé votre message qui n’avait plus rien à voir avec le sujet précédent.
C’est un peu mieux pour s’y retrouver ![]()
@+
Bonjour,
C’est corrigé dans la v22.0.1.
Il faudra attendre la mise à jour.
Excellente journée
Merci beaucoup
Il y a un autre problème de warning, mais moins important
ce message est pour la nouvelle mise à jour :
Dans un compte bancaires, dans l’onglet « Fichiers joints »
Les fichiers apparaisse bien mais en dessous s’affiche cette erreur :
Warning : Undefined variable $fk_element in /home/clients/1e024b6ecee737528b95298333c05fca/sites/Dolibarr.flyevasion.be/core/tpl/ajaxrow.tpl.php on line 58
Est-ce important ? ou c’est pas grave ?, c’est peut-être dut à une mauvaise configuration de mon programme ?
Donc j’ai la version 22.00 et Php Version 8.1.33
Merci d’avance si vous avez une solution mais cela peut aussi servir pour une prochaine version. merci