Erreur sur ma base ? DB_ERROR_1267

Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur la version 15.0
Depuis la mise à jour de la 14.0 vers la 15.0, j’ai une erreur qui vient apparamment de la base de données.
J’ai modifié le fichier conf au niveau
" $dolibarr_main_prod=‹ 0 ›; " afin de voir le problème, voici le retour:

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Ces informations peuvent être utiles à des fins de diagnostic (vous pouvez définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour masquer les informations sensibles):
Date: 20220324072323
Dolibarr: 15.0.0 - https://www.dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.3.32
Server: Apache
OS: Linux webm058.cluster005.gra.hosting.ovh.net 4.14.253-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Oct 28 11:15:35 CEST 2021 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/99.0.4844.82 Safari/537.36

Url sollicitée: /htdocs/commande/card.php?id=487&save_lastsearch_values=1
Referer: Identifiant @ 15.0.0
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: syslog, user, tax, changetiers, accounting, banque, commande, ecm, facture, fournisseur, service, societe, dolitools, export, categorie, blockedlog, infraspackplus, propal
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT c.name, c.value, d.libelle, d.pos FROM leu974_const AS c LEFT JOIN leu974_c_infraspackplus_note AS d ON d.code = REPLACE(c.name, « ORDER_PUBLIC_NOTE_ », «  ») WHERE c.name LIKE « ORDER_PUBLIC_NOTE% » AND c.entity = « 1 »
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_1267
Information sur le dernier accès en base en erreur: Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8_unicode_ci,IMPLICIT) for operation ‹ = ›

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet ?
C’est une histoire de classement de ma base, mais je n’arrive pas à régler le problème.

D’avance merci et bonne journée à tous,
Franck

Désolé, j’ai posté mais j’ai trouvé un sujet pour régler le problème !

Indique quel sujet (copie/colle le lien) et coche le post comme résolu stp : ceux qui tomberont sur ton sujet auront ainsi la solution.

1 « J'aime »