Erreur sur accès cotisation depuis Bank Journal

Non désolé, je ne sais pas faire mais si tu m’expliques ou si tu me dis où se trouve le mode opératoire, je le ferai.

Bug confirmé si on crée la cotisation avec une écriture bancaire, je vais regarder

Merci beaucoup de vous en préoccuper.
J’espère que ce n’est pas grand chose et que je pourrai apporter la modification facilement.
Bien à vous.

Bonjour Arre,
Tu as des nouvelles pour cette correction ?
A bientôt

Bonjour,
Avez-vous eu le temps de jeter un oeil à ce bug ? J’aimerais bien pouvoir faire fonctionner ce module pour notre nouveau comptable.
Bien à vous

Bonjour,
Une solution est-elle en vue ?
Bien à vous.

Bonjour, pourquoi n’a-t-on aucune nouvelle de ce bug ? Une idée ?
A bientôt.

Bonjour,

Je rappelle que tous les développeurs Dolibarr sont bénévoles ou payés par des clients, donc si ça ne va pas assez vite pour vous : List of Dolibarr partners and providers - Dolibarr ERP CRM Wiki

Merci de votre réponse. En se creusant un peu la tête et en modifiant la ligne 360 de bankjournal.php, l’erreur est éliminée. Je ne sais pas si la correction est très propre, mais les valeurs s’affichent.
Bien à vous.

Super … Mais le but d’un forum, c’est justement de partager, alors pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait ?

Je veux bien : en ligne 360, j’ai remplacé « url_id » par « fk_bank » ce qui donne : $paymentsubscriptionstatic->id = $links[$key][‹ fk_bank ›];
Comme je l’ai dit précédemment, je ne sais pas si la correction est très « propre », c’est pourquoi je ne l’ai pas communiquée tout de suite.
Bien à vous.