Bonjour à tous.
J’ai importé des tiers par l’intermédiaire de l’outils d’importation de Dolibarr (fichier excel) et affecté des contacts.
Tout marche bien sauf quand j’essaye de supprimer un contact, j’ai le message d’erreur : Undefined array key « » (/home/diamanti/www/doli/core/lib/company.lib.php:414)
L’erreur apparait quand j’appui sur le bouton supprimer, la liste se vide d’un coup avant que je confirme la suppression
Quand j’essaye de faire la même chose sur un tiers que je n’ai pas importé via l’outils de Dolibarr, ça fonctionne.
Je n’ai pas rencontré d’autres disfonctionnements.
Voila l’erreur que j’ai dans les logs : Error url=/doli/societe/contact.php?action=delete&token=462dbfeb9f3e0243f89e8738bca760cd&id=118&backtopage=%2Fdoli%2Fsociete%2Fcontact.php%3Fsocid%3D497, query_string=action=delete&token=462dbfeb9f3e0243f89e8738bca760cd&id=118&backtopage=%2Fdoli%2Fsociete%2Fcontact.php%3Fsocid%3D497
Dans la barre de debug la dernière requête est : SELECT DISTINCT tc.rowid, tc.code, tc.libelle as type_label, tc.position, tc.element FROM llx_c_type_contact as tc WHERE tc.element <> ‹ agenda › AND tc.active=1 AND tc.source=‹ external › ORDER BY tc.element ASC, tc.position ASC
C’est très étrange comme problème et je ne sais pas comment faire à part supprimer les tiers importés et les refaire un à un manuellement.
Merci d’avance pour vos conseils !