Erreur SQL lors de paiements Stripe

Bonjour,
Lors d’un paiement carte via Stripe en mode bac à sable, 0 erreurs, mais en mode «live», les paiements ne sont pas enregistrés côté Dolibarr, avec erreur SQL à la clef.


J’utilsie la version 12.0.2, Je ne vois rien dans le journal de changements qui va dans le sens d’une correction d’erreur de syntaxe dans le module Stripe.

Quelqu’un a une idée ou un correctif ?
Les parenthèses ne devraient pas poser de problèmes, étant entre des guillemets…

Bonjour @Magissia ,

pas le temps de monter un jeu d’essai, mais ça fonctionne chez tout le monde, sauf chez toi…
tente une maj (toujours une bonne idée de migrer vers la dernière version d’une branche!) ou une désinstall/ré-install avec import des données.

Sans parier grand chose : ça ressemble à un problème de table dans ta bdd.

Merci,
En exécutant la commande moi-même en base de donnée à l’identique à l’exception de fk_user défini à 1, je n’ai pas d’erreurs.

Je comprends que fk_user ne peut être vide, mais que le module stripe tente quand-même de ne pas le définir ?

Étais-je supposée définir un utilisateur quelque part dans le module Stripe ?
Un utilisateur est déjà défini pour « certains e-mails de notification d’événements Stripe (Stripe payouts) »

Cette requête seule ne suffit pas à marquer la facture comme payée, ajouter les fonds sur le compte en banque côté compta. Je présume que les requêtes suivantes ne sont pas exécutées à cause de l’erreur affichée.

Je me lance dans la mise à niveau.

Plus d’erreurs après la mise à niveau vers 13.0.2.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour le retour, ça pourra certainement servir à d’autre.

Cordialement,
Gaëtan.

1 « J'aime »