Erreur sql lors de l'ajout d'un seconde produit dans un devis suite à la mise à jour de dolibarr

Bonjour,

J’ai upgrader mon dolibarr jusqu’a la derniere version 16.0.2

et quand je veux faire un devis, à l’ajout d’un 2eme produit j’ai erreur sql suivante:
« You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ’ info_bits=‹ 0 ›, total_ht=1.65, total_tva=0.33, total_ttc=1.98, total_localtax…’ at line 1 »

J’ai fais 3 devis différents avec l’ajout de différents produit et c’est identique

J’ai le module « eco taxe dee » que je viens de mettre à jour pour voir si cela corrigeait quelque chose mais l’erreur est toujours présente.

Je ne sais pas si le problème vient de lui ou non.

merci d’avance

Bonjour,

Déjà la dernière version est la V16.0.3.

Essayer en désactivant tout le modules externes puis vous les réactiver un à un pour voir lequel pose problème

j’ai désactivé le module « Eco taxe DEEE » et je peux ajouter un second produit.

Le problème vient de la donc, dolibarr ne gère toujours pas les eco taxe en natif ?

dolibarr ne gère toujours pas les eco taxe en natif ?

Bonjour @sebrix ,

Avez-vous eu un retour ?
Nous avons la même problématique.
Nous avons ouvert un ticket jeudi soir dernier.

Merci bonne journée,

Franck

En mettant à jour Dolibarr avec la toute dernière version, l’addons « Eco taxe DEEE » c’est remis à fonctionner normalement.

Je ne sais toujours pas si dolibarr gère les eco taxe en natif ou pas.

Non toujours pas.