Bonjour,
Tout d’abord merci à toutes les personnes qui participent à faire vivre ce forum et à aider les autres ! Aujourd’hui, j’ai besoin de votre aide.
J’utilise Dolibarr V13.0.2 pour une association et depuis quelques temps, la fonction reminder de l’agenda (envoyer un mail pour un rappel d’évènement ne fonctionne plus du tout !)
Dolibarr me renvoie un code erreur quand j’essais de lancer la tache planifier reminder agenda, et voici ce code :
« Failed to fetch record actioncomm with ID = 176 » avec comme code retour « 1 »
- Pourtant, j’ai « bien » programmé la tache planifiée dans la partie « outils d’administrations → travaux planifiés »
- L’envoi de mal depuis dolibarr fonctionne (je reçois le mail test de dolibarr)
- Le reminder sur les paramètres du module agenda est bien activé
- Dans « configuration → divers », le paramétres AGENDA_REMINDER_EMAIL est sur 1
avez vous des idées et/ou des solutions ?
Et comme des images valent mieux que 10 explications, voici quelques imprimes écrans !
Mille merci à vous qui lisez ce message