Erreur paiement Stripe

Bonjour,

J’ai, depuis peu, un problème avec les paiements par Stripe. L’erreur m’a d’abord été rapportée par un client en mode live mais elle se produit également en mode test. Les paiements passent et sont enregistrés dans Dolibarr mais, sur la page de paiement, l’erreur suivante s’affiche:

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method stdClass::call_trigger() in /home/clients/0c64b12a6f18c2485a4cfc8e6f4cb268/web/erp/public/payment/paymentok.php:752 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/clients/0c64b12a6f18c2485a4cfc8e6f4cb268/web/erp/public/payment/paymentok.php on line 752

Je ne sais pas si c’est lié, mais, lorsque je configure les webhooks dans mon interface Stripe, les webhooks tests que j’envoie à Dolibarr ne reçoivent aucune réponse.

Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Pour ma part les paiements Stripe fonctionnent bien depuis la v11 et maintenant en v12, j’ai juste ajouté les 2 variables globales suivantes :
STRIPE_USE_INTENT_WITH_AUTOMATIC_CONFIRMATION = 1
STRIPE_USE_NEW_CHECKOUT = 1
Sinon une réinstallation ou une mise à jour vers la version 12.0.4 ?

Cordialement,
Marc

Bonjour,

Moi cela fonctionne avec :

STRIPE_USE_NEW_CHECKOUT = 1
STRIPE_USE_INTENT_WITH_AUTOMATIC_CONFIRMATION = 0

j’aimais pas le formulaire STRIPE_USE_INTENT_WITH_AUTOMATIC_CONFIRMATION du coup j’utilise STRIPE_USE_NEW_CHECKOUT

Mais normalement il me semble avoir lu dans les changelog qu’il n’y avait plus besoin de cela.

Pour le cas de l’OP, quel hébergement, version de dolibarr ?

Bon courage !