Erreur mysqli

J’ai une erreur depuis tout à l’heure. Surement du à l’installation du module Timesheet. Comment puis-je l’enlever?

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20190118161925
Dolibarr: 7.0.1
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.6.40
Serveur: Apache

Url sollicitée: /admin/modules.php?mainmenu=home
Referer: https://blabla.com/admin/index.php?mainmenu=home&leftmenu=setup
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT rowid, label, context, author, color, active, initvalue, movefield, typefield, replacement, compulsory, sizefield, tooltipinfo, formatfield, querydisplay FROM llx_myfield WHERE 1 = 1 AND ( context=’’ OR context like ‹ %searchform% › OR context like ‹ %leftblock% › OR context like ‹ %userdao% › OR context like ‹ %toprightmenu% › OR context like ‹ %adminmodules% › OR context like ‹ %globaladmin% › OR context like ‹ %main% › ) AND typefield =0 ORDER BY context, label
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ tooltipinfo › in ‹ field list ›

Bonjour,

Regardez du coté de Myfields: si vous avez fait une update de version il faut souvent désactivé le module puis le réactiver.

bien à vous

1 « J'aime »

Bien vue

Merci.