Erreur Myprint : pas de modification sur le formulaire

Dolibarr 10.0.3

Bonjour,

J’ai acheté le module myprint pour pouvoir afficher les attributs supplémentaires sur mes fiches d’interventions mais aucuns attributs ne s’affiche lorsque je crée une fiche. Par contre quand je vais dans le menu module et que je clique sur intervention afin d’avoir un aperçu de la fiche d’intervention soleil myprint j’ai cette erreur " Fatal error : Uncaught Error: Call to a member function getIdContact() on null in C:\xampp\htdocs\dolibarr\htdocs\custom\myprint\core\modules\fichinter\doc\pdf_soleil_myprint.modules.php:440 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\dolibarr\htdocs\custom\myprint\core\modules\fichinter\doc\pdf_soleil_myprint.modules.php(379): pdf_soleil_myprint->_tableau(Object(TCPDI), 42, 182, 0, Object(Translate), 1, 0) #1 C:\xampp\htdocs\dolibarr\htdocs\admin\fichinter.php(100): pdf_soleil_myprint->write_file(Object(Fichinter), Object(Translate)) #2 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\dolibarr\htdocs\custom\myprint\core\modules\fichinter\doc\pdf_soleil_myprint.modules.php on line 440 "

J’ai contacté le développeur il y a deux semaines et relancé cette semaine mais aucune réponse. Peut être que le formulaire de contact ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Bon weekend