Erreur module véhicule

N’oubliez pas que si vous souhaitez obtenir de l’aide de façon efficace et rapide, il faut que vous incluiez le maximum d’informations sur le/les problèmes rencontrés.

Quel est votre environnement : dolibarr version19.0.3 et php 8.1 et hebergement mutalisé oxahost
Qu’avez vous déjà essayé : rien
Quel est le comportement observé :
Type de véhicule : |Error in request SELECT rowid as rowid, label FROM llx00_c_dolifleet_vehicule_type WHERE Filter syntax error - Bad syntax of the search string ORDER BY label You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ‹ syntax error - Bad syntax of the search string ORDER BY label › at line 1. Check setup of extra parameters.|
Marque du véhicule : Error in request SELECT rowid as rowid, label FROM llx00_c_dolifleet_vehicule_mark WHERE Filter syntax error - Bad syntax of the search string ORDER BY label You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ‹ syntax error - Bad syntax of the search string ORDER BY label › at line 1. Check setup of extra parameters.
Type de contrat : Error in request SELECT rowid as rowid, label FROM llx00_c_dolifleet_contract_type WHERE Filter syntax error - Bad syntax of the search string ORDER BY label You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ‹ syntax error - Bad syntax of the search string ORDER BY label › at line 1. Check setup of extra parameters.
Quel comportement attendiez vous : ces champs doivent ramener les listes depuis les tables correspondant et ce sont des paramètres que j’ai introduit dans le dictionnaire

Et le plus important, n’oubliez pas de dire Bonjour

1 « J'aime »

bonjour à toute la communauté dolibarr

Bonjour
Apparemment vous avez un module externe, avez-vous contacter l’éditeur de ce module ?

non
avez vous des suggestions ??

Le contacter justement !

3 « J'aime »

bsr dolibarriens
y a t-il d’autre suggestions

Vu que c’est ce module qui pose problème, tant que vous ne l’avez pas contacter, il sera difficile de vous aider car ici vous aurez de l’aide sur le Dolibarr.
Les modules externes sont supportés par leurs éditeurs

1 « J'aime »

Bonjour,
L’erreur semble faire référence au système de « filtre sql » de dolibarr.
Est-ce que vous avez mis à jour le module ou dolibarr récemment? Dans ce cas, il peut s’agir d’une incompatibilité. À voir avec le développeur du module.

Bonjour,
On dirait un fork de Dolicar renommé et installé sur une version 20 de Dolibarr ?
Bien cordialement

Bonsoir @Lmag
Mreci pour la réponse mais je suis sur la version 19.0.3
il s’agit de dolicar qui necessite saturne comme framework
ca peut venir de saturne ???

La premiere chose à faire et de faire l’installation sur nos dépots git

et

Bien cordialement

Idéalement afin de ne pas trop mettre le bazard dans le forum le sujet Dolicar est ici

Merci infiniment
je test et je post sur le sujet mentionné

@MITDOLIBARRSOLUTIONS on a fait pas mal de correctif sur cette première solution pour information…