Je rencontre un petit soucis lors de la modification des tiers.
En effet, quand je souhaite modifier un de mes tiers, je modifie mais quand j’enregistre il me met error 500
J’étais en version 10.5 et je suis passé sur la version 11.0.5 pour voir si ça allait corriger le pb. Mais non…
Bonjour
Une erreur 500, c’est une erreur du serveur, en l’occurrence coté OVH pour vous. Il faut regarder du coté des logs OVH pour comprendre ce qui coince. Le changement de version n’a rien à voir.
Posez vous la question depuis quand ? qu’est qui a changé ? un module activé ou non etc…
@+
merci pour votre réponse.
Je ne sais pas depuis quand j’ai se pb. Je m’en suis rendu compte hier en voulais modifier un tiers après avoir fais une erreur d’orthographe.
Petit retour sur mon pb.
En faite j’ai le module « Google » qui me posait problème. Je l’ai désactivé et tout fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi.
Merci à ATM consulting pour l’aide.