Erreur migration de bdd pendant l'upgrade vers la V16

Bonjour tout le monde,

J’ai fais une upgrade d’une version legacy de Dolibarr la 2.9 vers la version la plus recente la V16, tous c’est bien passe mais pendant l’upgrade vers la V16 j’ai eu l’erreur suivante :
« Erreur SQL DB_ERROR_1452 Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (espace_numerique.#sql-alter-2d1-1ad, CONSTRAINT fk_product_finished FOREIGN KEY (finished) REFERENCES llx_c_product_nature (code)) »

Bon après ca j’ai fait suivant tous ce passe bien, mais après j’ai fais un teste pour vérifier , j’ai crée une nouvelle proposition pour un client, après le click sur crée le brouillon j’ai eu cette erreur indique dans le piece jointe.

message d’erreur cote serveur web nginx:
2023/02/26 16:03:50 [error] 6421#6421: *875 FastCGI sent in stderr: « PHP message: PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/espace_numerique/htdocs/core/lib/functions.lib.php:4946) in /var/www/html/espace_numerique/htdocs/comm/propal/card.php on line 667PHP message: PHP Stack trace:PHP message: PHP 1. {main}() /var/www/html/espace_numerique/htdocs/comm/propal/card.php:0PHP message: PHP 2. header($header = ‹ Location: /comm/propal/card.php?id=3 ›) /var/www/html/espace_numerique/htdocs/comm/propal/card.php:667 » while reading upstream, client: 105.235.131.17, server: erp1.afri-tech.help, request: « POST /comm/propal/card.php HTTP/1.1 », upstream: « fastcgi://unix:/run/php-fpm/www.sock: », host: « erp1.afri-tech.help », referrer: « url/comm/propal/card.php?socid=1484&action=create »

Version Dolibarr: 16.0.4
OS: rockylinux 9
Serveur web: nginx
Version PHP: 8.1
Type d’installation: LEMP
Merci pour votre aide.