Erreur lors de la saisi de règlement client

Bonjour,
Depuis quelques jours lors de la saisi de plusieurs règlements et notamment lors de la phase de validation. L’erreur se produit dans la page « Saisie d’un règlement reçue du client » qu’on obtient en cliquant sur le bouton « saisir un règlement ».

J’obtiens l’erreur suivante « Le Champ ‹ Montant règlement › est obligatoire ». Sauf que ce champ est bien renseigné lors de la validation.
Ça fonctionnait bien avant, quelque chose a peut être changé, mais je ne sais quoi !?
Merci pour votre aide !

Bonjour @fduchemin ,

tu es certains de n’avoir vraiment rien changé ? (mise à jour du système, des services, etc… ou bidouillé dans dolibarr : modif ? modules externes ?)

comment (et où?) est installé ton dolibarr ?

coté client : tu n’as rien changé non plus ? tu as essayé sur un autre pc/navigateur ?

Bonjour @Arre, merci de prendre du temps pour répondre.
En effet aucune modif a ma connaissance à l’heure actuelle, je continue d’investiguer au cas ou.
Il est installé sur un serveur local windows avec wamp, on a testé depuis plusieurs ordinateurs depuis chrome mais pas encore avec un autre navigateur.
De plus j’ai un peu plus de précision sur le problème, la validation fonctionne lorsqu’on valide plusieurs factures qui se suivent par contre l’erreur apparait quand on valide plusieurs factures que ne se suivent pas

ERRATUM : ca fonctionne avec Edge ! je vais donc vider entièrement le cache de Chrome pour voir.

J’imagine que c’est une autre fonctionnalité mais les factures sont en commencer et pas en payer (La case pour les passer en payer est bien cochée.)

houla, ça fait beaucoup de si :slight_smile:
continue d’investiguer alors et reviens si tu as un cas particulier bien identifié.

active les log dolibarr (dans les modules : log & trace) et regarde les logs serveur (d’apache) : tu verras peut être passer quelque chose.