Erreur Formulaire Auto Inscription Adhérents

Bonjour à tous !

J’ai un petit problème et après avoir cherché une demi journée sur le net je ne trouves pas d’où cela peut provenir.

Grosso, quand je tente de m’inscrire via le formulaire d’auto inscription, une erreur interne survient. Et, je ne sais pas d’où cela peut venir …
> Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Des idées ?

Je vous remercie par avance .

Bonjour,

Regardez les logs pour comprendre ce qu’il se passe

1 « J'aime »

Bonjour @ksar merci pour votre réponse

Voici le bout de code que j’ai pu isoler disponible en pièces jointes :slight_smile:

J’ai un peu regarder le bout de log et pour moi tout semble correct ?

Bien à vous
dolibarr log.txt (18,8 Ko)

Je souhaites également ajouter quelques précisions :

  • l’utilisateur est bien créer mais seulement en brouillon (il y as donc bien une écriture qui se fait)

  • Ensuite, le lien de paiement envoyé par mail ne fonctionne pas et n’est pas du tout le même que celui qui est sur la page membre

Bonjour,

Pour votre premiére erreure, c’est visiblement une erreure php, pouvez vous regarder les logs OVH : Consulter les statistiques et les logs de mon site hébergé sur une offre mutualisée - OVHcloud

Pour le deuxiéme probléme :

Pouvez-vous etre plus précis ? Que veut dire exactement « ne fonctionne pas » ?

Merci du coup de main,

J’avais complètement zappé de voir les logs. J’ai donc comme erreur un problème de limite de redirections

[Sat Jun 06 05:28:13 2020] [error] [client xxxipxxx] AH00124: Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace., referer: /public/members/new.php

Je suis en train de me documenter pour augmenter cette limite de 10 où est-ce un problème de Dolibarr qui fait trop de requêtes ?

Merci encore ! :slight_smile:

Edit: est-ce du côté du htaccess ?