Erreur Factory db

Bonjour,
j’ai installé la version 12.0.3 de Dolibarr sur un hébergement MagicOnline.
J’ai acheté Factory parce que j’ai besoin de générer des fiches de fabrication avec numéro de lot des produits finis et des matières premières.
J’ai eu quelques bugs à l’installation, mais en désactivant / réactivant le module, j’ai réussi à aller jusqu’au stade où je peux essayer de générer un OF avec Capucin.
Le 1er OF qui a été créé par le système montre un tableau vide. Le header est complet (infos sociétés et OF). Mais aucun composant n’apparait.


Si j’essaye de générer un nouveau PDF, j’ai les messages d’erreur suivants:

ça fait beaucoup pour moi… je ne sais pas par quoi commencer. Comment activer / créer la BD manquante? Est ce qu’il y a un autre module à activer pour l’impression pdf? J’ai lu toute la doc de Factory, je n’ai pas trouvé d’info là dessus.

Merci d’avance,
Sarah

Bonjour,

La version 12 de Dolibarr intègre nativement le module de nomenclature et ordre de fabrication. Pour votre question il faut voir directement avec l’éditeur du module.

Bonne journée

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
C’est bien parce qu’il faut voir directement avec l’éditeur du module et que je sais qu’il répond aux questions posées ici que j’ai mis ma question ici, dans les modules externes du Dolistore et dans Patas-Monkey. Et avec un peu de chance, l’un ou l’autre contributeur aura peut-être une réponse à m’apporter? Enfin il me semblait que c’était le principe d’un forum… Ou alors j’ai mal compris l’objet de cette rubrique?