Erreur de connexion suite à l'essai d'installation d'une nouvelle version

Bonjour,
Je souhaitais installer la version 14.0.1 sur mon PC où la version 10.0.3 était installée. Premièrement, l’installation a échouée en indiquant qu’il y avait une ancienne version sur le PC et le lien que j’avais pour me connecter https://localhost/dolibarr/ avec l’ancienne version ne fonctionne plus.
J’ai une sauvegarde de mes factures mais j’aimerais bien continuer à travailler. Comment dois-je procéder ?
Dites-moi s’il vous faut d’autres informations.
Bonne journée

Bonjour,

Malheureusement Doliwamp à partir de la V13 n’est plus compatible avec les anciennes versions.

Vous avez sauvegardé quoi exactement ?
Procédure de sauvegarde : Sauvegardes - Dolibarr ERP CRM Wiki

Vous voulez faire quoi? continuer la mise à jour ou revenir à l’ancienne ?

Je n’ai que les dossiers dans C:\dolibarr. Je n’avais pas fait de procédure de sauvegarde. Je souhaiterai rouvrir Dolibarr avec toutes mes données.

Donc revenir à l’ancienne version dans ce cas-là. Que me conseillez-vous ?

Ce n’est pas une sauvegarde ça :sleepy:

Commencez pas redémarrer le PC, et vérifié que Doliwamp est bien démarré.

J’ai redémarré et voilà ce qu’il m’affiche

Comment puis-je installer 5.6.0 ? Et est-ce que mon fichier se rouvrira avec l’ancienne version ?

ça sent pas bon…

C’est la page d’installation d’une V14…

Essayez la procédure suivante mais sans garantie :

  1. Désinstaller la V14.
  2. Réinstaller un V10.0.3
  3. Arrêter les services Dolibarr
  4. Ecraser le dossier C:\dolibarr avec votre sauvegrade.
  5. Redémarrez le PC.
  6. Allumez un cierge.

J’adore la dernière étape :rofl:
Je teste et je vous dis çà

Merci beaucoup Ksar, j’ai réussi !!!
Effectivement, j’ai désinstallé la version 14 et réinstallé la mienne sans même toucher à la sauvegarde.
Super réactivité !!!
Bonne journée

1 « J'aime »
  1. souffle (pour éteindre le cierge)
  2. fais des sauvegardes réguliers et externalisées de la bdd et du dossier document (voir le wiki ou directement dans dolibarr) : ainsi même en cas de gros crash, tu pourra repartir :slight_smile:

gg ksar pour la procédure, je n’y croyais pas ^^

Je me suis créée une tâche récurrente pour penser à faire des sauvegardes régulièrement. Merci du coup de main