Erreur de connexion de mon site dolibarr apres changements des identifiants du serveur d'hebergement

Suite à un changement des identifiants du serveur distant et quelque travaux effectueé par un autre administrateur du serveur sur lequel mon dolibarr est installé en sous-domaine sous la forme : https://www.wordpress.com/dolibarr, je n’arrive plus a me connecter sur mon dolibarr et voici le message d’erreur qui s’affiche quand je lance mon lien dolibarr :
**//
DolibarrHasDetectedError.
InformationToHelpDiagnose:
Date: 20250409143617
Dolibarr: 20.0.3 - https://www.dolibarr.org
PHP: 8.1.30
Server: Apache
OS: Linux rs002.webhostbox.net 4.19.286-203.ELK.el7.x86_64 #1 SMP Wed Jun 14 04:33:55 CDT 2023 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/135.0.0.0 Safari/537.36

RequestedUrl: /stocks/
Referer:
MenuManager:

DatabaseTypeManager: mysqli
RequestLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
ReturnCodeLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
InformationLastAccessInError: ErrorNoRequestInError

Message: host=localhost, port=, user=procreapharma, databasename=procreap_geststock, Failed to connect «  »"

**//

SVP aidez moi à résoudre ce problème le plutôt possible vu que je suis nouveau sur dolibarr.

Merci d’avance !!!

Bonjour,

Contactez ce fameux administrateur du serveur, commencez par lui dire bonjour, et ensuite vous pouvez être impoli avec lui en lui expliquant qu’il a cassé votre installation de dolibarr.

1 « J'aime »

Donc si je comprend bien je ne peux plus restaurer mon dolibarr ???

impossible à dire sans en savoir plus.

Ensuite le message dit que dolibarr n’arrive pas à se connecter à la BDD, donc si il n’arrive pas à se connecter ben on ne peut rien faire. Espérons qu’il s’agit simplement d’un changement de mot de passe ou d’utilisateur

@+

règle n°1 : dire bonjour
règle n°2 : avoir des sauvegardes! C’est la solution de secours
règle n°3 : suivre ce qui est conseillé de faire afin d’y aller étape par étape. Donc ici contactez l’administrateur du serveur

Quand je causais avec lui il m’a dit que c’est le mot de pass seulement il a changé vu que le serveur lui envoyait des messages de sécurité

J’ai même pas pas de sauvegarde vu que j’ai pas encore fini les paramétrages et les personnalisations

J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon dolibarr

Si c’est le mot de passe de la base de données il faut le changer dans le fichier conf

dans le fichier config le mot de pass est toujours sur la forme cryptée non