J’utilise le DOLIBARR 9.0.2
Je constate que l’ordre des factures et date n’est pas respecté pour 2 factures. En effet, ce sont des factures commencées et que j’ai fini plus tard …
Comment je peux changer la date de facturation pour être en conformité avec le déroulé exact des numéros de factures ?
Le réglage proposé par @Philazerty ne sera mis en place que sur les prochaines factures.
Si j’ai bien compris vous voulez mettre à jour des erreurs sur des factures que vous avez déja faites, est-ce correct ? Si c’est le cas, il faut aller changer les données en base de données surement, mais pourriez vous donenr peut etre les détails des 2 factures (référence + date ) comme elles sont maintenant et ce que vous voudriez avoir ?
Oui c’est exactement çà, en fait il aurait fallu changer la date de la facture n°… 47 au 14.03.2020 et la facture n°…44 au 13.03.2020 pour qu’elle soit dans l’ordre.
la seule façon de faire cela serait d’aller dans la base de données changer les dates des factures. avez vous une installation locale ou sur un serveur en ligne ?