Erreur dans Projets/Vue d'ensemble

Bonjour,
quand j’utilise le filtre de date disponible dans la vue d’ensemble de projet, j’ai une erreur pour l’onglet bénéfice et une erreur pour l’onglet liste du temps consommé (c’est dommage c’est ce qui m’intéresse:). Voici le message d’erreur :
Liste du temps consommé sur les tâches d’un projet Saisir temps consommé

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200701145408
Dolibarr: 9.0.4
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.16
Serveur: Apache/2.4.6 (CentOS) OpenSSL/1.0.2k-fips mod_fcgid/2.3.9 PHP/5.4.16
OS: Linux arachne 3.10.0-957.1.3.el7.x86_64 #1 SMP Thu Nov 29 14:49:43 UTC 2018 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:77.0) Gecko/20100101 Firefox/77.0

Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/projet/element.php?id=1
Referer: http://www.xxxx.net/dolibarr/htdocs/projet/element.php?id=1
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT DISTINCT pt.rowid FROM llx_projet_task as pt WHERE pt.fk_projet IN (1) AND (task_date >= ‹ 2020-03-01 00:00:00 › OR task_date IS NULL) AND (task_date <= ‹ 2020-05-30 23:59:59 › OR task_date IS NULL)
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ task_date › in ‹ where clause ›

Slt

Il manque la colonne task_date ds la table
Verifiez avec phpmyadmin

il y a un task_date dans la table llx_projet_task_time, il en faut un autre ailleurs?

Et ds llx_projet_task vs avez fk_task_parent ?

oui j’ai fk_task_parent dans llx_projet_task

Bizzare
Vs pouvez mettre une copie ecran de la structure des tables projet et taches ?

et voila

et llx_projet_task_time svp
merci

voici la table image

Un petit up? pour que je teste une modification dans /htdocs/projet/element.php?
Merci