Erreur correction stock sur Dolibarr: 3.6.0-alpha

Bonjour ,
Je travaille avec Dolibarr 3.6.0-alpha,
j’essaye de corriger le stock d’un produit seulement que j’ai ce message d’erreur ,


Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20140808123217
Dolibarr: 3.6.0-alpha
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.29
Server: Apache

Url sollicitée: /crm/product/stock/product.php?id=3
Referer: http://www.notresite.fr/crm/product/stock/product.php?id=3&action=correction
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: INSERT INTO llx_stock_mouvement (datem, fk_product, fk_entrepot, value, type_mouvement, fk_user_author, label, price, fk_origin, origintype) VALUES (‹ 20140808123217 ›, 3, 1, +4, 0, 1, ‹  ›, ‹ 0 ›, ‹ 0 ›, ‹  ›)
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ fk_origin › in ‹ field list ›


et j’obtient la même erreur lorsque j’appui sur l’onglet " mouvement de stock" dans entrepôt :


Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20140808123953
Dolibarr: 3.6.0-alpha
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.29
Server: Apache

Url sollicitée: /crm/product/stock/mouvement.php?id=1
Referer: http://www.notresite.fr/crm/product/stock/fiche.php?id=1
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT p.rowid, p.ref as product_ref, p.label as produit, p.fk_product_type as type, e.label as stock, e.rowid as entrepot_id, m.rowid as mid, m.value, m.datem, m.fk_user_author, m.label, m.fk_origin, m.origintype, u.login FROM (llx_entrepot as e, llx_product as p, llx_stock_mouvement as m) LEFT JOIN llx_user as u ON m.fk_user_author = u.rowid WHERE m.fk_product = p.rowid AND m.fk_entrepot = e.rowid AND e.entity = 1 AND p.fk_product_type = 0 AND e.rowid =‹ 1 › ORDER BY m.datem DESC LIMIT 26
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ m.fk_origin › in ‹ field list ›


y’a il une solution s’il vous plait ?

Bonjour,

Vous utilisez une version alpha et il peut arriver que des bugs apparaissent car c’est une version en cours de développement.
Depuis, nous sommes à la version beta de la 3.6 qui elle est stabilisée et dans laquelle ce bug ne se produit plus. Je vous conseille donc de migrer vers la 3.6 beta, ou d’attendre que la 3.6 stable officielle soient diffusée, ce qui ne devrait tarder.

Cordialement,