Bonjour,
Nous sommes en version 16.0.3, mise à jour au fur et mesure des versions, installé sur hébergeur. Sauf erreur, seuls les modules disponibles en standards sont installés, pas d’autres modules.
J’ai une erreur lorsque je veux rentrer dans Configuration < Comptes produits. La page est vide et l’erreur est affichée en anglais et partiellement en français :
This website or feature is currently temporarly not available or failed after a technical error.
This may be due to a maintenance operation. Current status of operation (2023-01-17T20:17:29Z) are on next line...
Dolibarr a détecté une erreur technique. Vous pouvez lire le fichier log ou définir l'option $dolibarr_main_prod sur '0' dans votre fichier de configuration pour obtenir plus d'informations.
Je suis perplexe et un peu perdu… Quel est le problème ?
Je ne comprends pas non plus " $dolibarr_main_prod sur ‹ 0 › ". Je suis juste utilisateur.
Pourriez-vous m’orienter sur le bon chemin ?
Merci d’avance.