Erreur bouton de "Remises de Chèques"

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version 9.0.3, je suis enfin retourné dans la page de remises de chèques et je n’ai pas le choix de <créer> une nouvelle remise mais de <Filtrer> ou <supprimer le Filtre>…Avez vous déjà fait cette correction?
Si oui, où puis-je la charger.
Merci d’avance
Cordialement

Ch-ques-Fiche.png

Bonjour,

A priori, vous n’avez aucun chèque enregistré en tant que règlement de facture client qui ne sont pas déjà associé à un bordereau de remise de chèque. C’est pour cela que « Pas de chèque en attente de remise » s’affiche en dessous.

Vous devez d’abord enregistrer les chèques en règlement des factures client correspondantes et ils apparaîtront ensuite à la place de la mention « Pas de chèque en attente de remise » ainsi que le bouton .

Je viens de vérifier en 9.0.3 et cela fonctionne sans problème :wink:

Cordialement,

1 « J'aime »

Bien vu jtraulle !

je n’y aurais jamais pensé : « s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème » haha

(et au passage : très beau chapeau :happy: )

2 « J'aime »