Nous utilisons Dolibarr depuis quelques années dans le cadre de notre petite entreprise. Tout se passait à merveille jusqu’à aujourd’hui.
Que ce soit en compatibilité ou base de données clients, une erreur s’affiche à chaque fois que nous voulons introduire ou modifier des données :
" Error, the balance begin/close of db transactions has been broken into trigger InterfaceSplash with action=BILL_PAYED before=3 after=2 ".
Nous sommes un peu désarçonnés. Que se passe-t-il et que doit-on faire pour réparer le problème ?
Merci d’avance.
Note : nous n’avons que rarement des problèmes, c’est pourquoi nous ne savons pas quelles informations il faut fournir ici.
Version: 13.0.2 (récemment mise à jour depui 12.0.4)
Système d’exploitation et version :Kubuntu 20.4
Serveur Web et version :
Version de PHP : 7.4
Base de donnée et version : MySQL 5.7
Modules Externes complémentaires activés ou non et version : sauf erreur, aucun module rajouté
Navigateur avec modules complémentaires activés ou non et version : Firefox 88.0.1 (64 bits)
En effet, le module « Connecteur Splash Sync » est installé et activé, mais pas encore utilisé. C’était pour éventuellement synchroniser avec Woocommerce, mais c’était une procédure effrayante, alors pas tentée…
à voir avec les dev du module, mais dans ce type de passerelle, le plus vraisemblable c’est qu’une partie de la « chaine » d’info ai rencontré un problème ponctuel (ton serveur, le serveur destinataire, le serveur relai, ou leur FAI respectifs…)
Tu trouveras plus de réponses à t’adresser à eux qu’ici.
Bonjour,
J’ai un soucis similaire avec le message
Error, the balance begin/close of db transactions has been broken into trigger InterfaceSaveFields with action=BILL_CREATE before=2 after=1
DOLIBARR
Version: 14.0.1
Système d’exploitation et version :Synology DSM 7.0-41890
Serveur Web et version :
Version de PHP : 7.3
Base de donnée et version :MariaDB10
Modules Externes complémentaires activés ou non et version :
Navigateur avec modules complémentaires activés ou non et version : Chrome 96.0.4664.45
J’essaie de créer une facture depuis une proposition et j’obtiens ce message 2 fois
Merci pour votre aide
Hier soir je suis passé à la 14.0.3, mais toujours pareil.
Je suis en train de télécharger la 14.0.4.
Malgré le message le brouillon est bien créé sauf qu’il faut aller le chercher manuellement dans la fiche client, et le brouillon n’a pas les lignes de la proposition il reste à 0