Bonjour,
J’ai créé un modèle ODT avec libre office que je souhaiterais généré dans le module projet. Celà fait 2 jours que je m’arrache le peu de cheveux qui me reste, il me renvois cette erreur : Error generating document for CommonObject. Error: ‹ projectfiles › segment not found in the document. The tag [!-- BEGIN xxx --] or [!-- END xxx --] is not present into content file.
Je ne comprend pas pourquoi à part un bug dans ce module particulier.
En effet, le modèle est bien généré en propale par exemple, j’ai essayé de créer le modèle sous libre office et openoffice même résultat.
Le modèle par défaut sort bien, j’ai tenté un document vide avec juste un champs {object_ref} ça plante
Je prend le fichier d’origine et ajoute / supprime des morceaux et je m’aperçois en fait que le générateur, pour ce module du moins, veux absolument trouver une section projectfiles, projectrefs et projectcontacts sinon plantage
Moi je veux juste récupérer l’adresse du client et le N° de projet, pas tout le contenu du projet…
En plus il lui faut obligatoirement la présentation en tableau, les champs présentés comme du texte ne marchent pas… (oui j’ai bien retiré les caractères en gras)
Si quelqu’un a une idée pour corriger ça (quel fichier modifier pour changer ce comportement) je pense que ça ferait avancer le projet
Cordialement
Pour l’instant j’ai truandé en insérant dans ma page ces codes là:
[!-- BEGIN projectfiles --]
[!-- END projectfiles --]
[!-- BEGIN row.projectcontacts --]
[!-- END row.projectcontacts --]
[!-- BEGIN row.projectrefs --]
[!-- END row.projectrefs --]
En mettant les row.xx dans un tableau invisible car pas moyen que ça marche comme pour projectfiles…
Du coups ça fait des lignes blanches insérées dans le document mais tant pis
Bonjour
pouvez vous mettre votre fichier en piece jointe ?
Le voici
Pièces jointes :
- expertisetest.odt (14.2 KB)