Erreur 500 sur V11.0.4 ! Détails commandes, propositions commerciales et stock!

Bonjour à tous !

J’ai fait évolué mon Dolibarr de la version 7.0.3 vers la version 11.0.4 et c’est bien passé au niveau des étapes à faire.
Par contre lors des essais de navigation je m’aperçois de quelques pages avec la fameuse erreur 500 !

1- Détail d’une proposition commerciale http://xxxxx.com/comm/propal/card.php?id=45&save_lastsearch_values=1
2- Détail d’une commande client http://xxxxx.com/commande/card.php?id=108&save_lastsearch_values=1
3- Détail de stcok http://xxxxx.com/product/stock/product.php?id=3

Depuis le fichier debug, je n’arrive pas à comprendre l’erreur… ci-joint le fichier texte si vous pouvez m’aider !
LOG COMMANDE.txt (10,2 Ko)

Ci-dessous le détail de l’environnement dolibarr:
-> Version actuelle de Dolibarr (Programs) 11.0.4
-> Version installation initiale 5.0.4
-> Version PHP 7.0.33Texte préformaté
-> Version web server : Apache
-> Version base de donnée 5.6.47-log Type du pilote: mysqli (5.5.60)

Avez-vous eu ce genre de problème ? y a t il des pistes de recherche de la cause ?
j’ai essayé de chercher la solution sur le forum mais je n’ai pas trouvé de piste qui peut aider…

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement

Bonjour
L’erreur sera visible dans les logs apache/nginx et non ceux de Dolibarr.
@+

Bonjour Philazerty,

Merci pour votre aide ! APACHE LOG.txt (125,0 Ko)
Même avec ce log je n’arrive pas à comprendre la cause…

des idées ? peut-être ce n’est pas le bon log là où on peut voir l’erreur ?

@plus

Bonjour,

C’est le log type « access » que vous nous avez envoyer.
Il nous faudrait le log type « error »

Bonjour Ksar, bonjour à tous,

ça me parait très bizarre mais je ne trouve pas de fichier d’erreur qui concernent le sujet de mon problème !
Voici le dernier log error quand même errors.txt (3,6 Ko)
à moins que ça bloque indirectement mais je ne crois pas ! que ponsez-vous ?

D’autres pistes de diagnostique ou de comment trouver le bon log type « error » ? :confused:

@plus

Bonjour à tous,

Problème résolu ! mais je ne dis pas que j’ai trouvé d’où ça venait…
j’ai simplement réinstallé une fraîche version Dolibarr 11.0.5 (du zéro quoi) et j’ai intégré mon ancienne base de données, du coup je n’ai plus ce problème !

Merci à vous !

Cordialement.