Bonjour,
Je développe en ce moment un module Dolibarr qui permet de générer un PDF à partir d’une sélection dans la liste de commandes.
Tout se passe normalement lors que je génère le pdf depuis un environnement hébergé localement sur ma machine (DoliWamp avec Dolibarr v20.0.1) mais lorsque je teste la génération depuis un Dolibarr v19.0.3 hébergé en ligne, je reçois systématiquement comme réponse une erreur 500.
Le module a été développé à partir de la suite de vidéo de Patas-Monkey sur MoreActionList. Je passe par un hook de ‹ orderlist › avec une surcharge de la fonction doActions.
J’ai tenté de mettre des dol_syslog() un peu partout pour voir d’où vient le problème et ils s’affichent tous dans les logs jusqu’à l’appel dans ce morceau de code :
$obj->model_pdf = 'monmodele';
$obj->lines= $arrayLineProduct; // Tableau avec les informations que j'affiche dans mon PDF
$result = $obj->generateDocument($obj->model_pdf, $outputlangs, $hidedetails, $hidedesc, $hideref);
J’ai un dol_syslog() juste avant l’appel de generateDocument() qui s’affiche correctement puis plus rien dans les logs, pas d’erreur juste — End access to /commande/list.php
La version en ligne de mon Dolibarr:
Serveur dédié OVH
PHP 7.4
Apache 2.4.62
v19.0.3
MariaDB 11.6.2
Toute aide est la bienvenue Merci d’avance
Bonne journée