Erreur 500 génération PDF PROPAL fichier joint

Bonjour,

J’ai une erreur 500 à la génération de mes PDF sur les propositions.

Config:
Serveur Debian avec apache,php,mysql
Dolibarr 10.0.3

Option PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL = 2
Document lier sur produit pour génération du PDF

Même problème avec différent modèles de PDF dont azur sans modifications faite dedans.

Je n’avais pas le problème avant de faire la maj de 10.0.2 en 10.0.3 j’ai aussi fait une maj des paquet sur le serveur.

si je désactive PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL = 0 j’ai plus le problème sur aucun PDF.

Voici le log de apache.

PHP Fatal error:  Uncaught Exception: TCPDF_PARSER ERROR: decodeFilterFlateDecode: invalid code in /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_filters.php:474
Stack trace:
#0 /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_filters.php(359): TCPDF_FILTERS::Error('decodeFilterFla...')
#1 /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_filters.php(94): TCPDF_FILTERS::decodeFilterFlateDecode('\\e\\xB1\\xE5\\x90\\xDA\\x8C\\x87 +3?-\\xA3\\x8A\\x8F...')
#2 /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tcpdi/tcpdi_parser.php(1280): TCPDF_FILTERS::decodeFilter('FlateDecode', '\\e\\xB1\\xE5\\x90\\xDA\\x8C\\x87 +3?-\\xA3\\x8A\\x8F...')
#3 /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tcpdi/tcpdi_parser.php(1219): tcpdi_parser->_rebuildContentStream(Array)
#4 /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tcpdi/tcpdi.php(192): tcpdi_parser->getContent()
#5 /var/www/html/dolibarr/htdocs/core/modules/propale/doc/pdf_gm.modules.php(833): TCPDI->importPage(1)
#6 /var/www/html/dolibarr/htdocs/core/class/commonobject in /var/www/html/dolibarr/htdocs/includes/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_filters.php on line 474, referer: http://192.168.1.20/comm/propal/card.php?id=116

Merci de votre aide

Bonjour,

Le PDF que vous voulez fusionner est-il protégé ?
Probablement, et cela empêche la fusion d’ou l’erreur !!!

Mon module InfraSPackPlus gère ce genre d’erreur. Il ne peut pas fusionner un document protéger mais cela ne plante pas la génération du document => il passe simplement au suivant.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Non il ne sont pas protégé ils fonctionnaient très bien avec la version 10.0.2

J’ai une sauvegarde sous Windows avec wamp et cela fonctionne très bien.

Autant pour moi c’était bien ça je n’essayer pas avec les même fichiers je note pour le module