Erreur 500 après mise à jour 12.0.2

Bonjour et merci pour cette réponse.
J’aurais bien aimé que ça soit aussi simple…! J’ai fait la mise à jour depuis 3.x vers 12.x et rien ne rentre dans l’ordre :frowning: Les étapes sont respectées (3.x à 4, 4 à 5, etc.) Pas d’erreurs notées, coches vertes à chaque fois. Au lancement j’ai une page de connexion qui prend toute la page et après avoir mis les identifiants, page blanche.
Visiblement, le programme a eu une refonte drastique dès version 6 ou 7 et il semblerait que ma base en 3.x ne soit pas compatible. D’une manière ou d’une autre il me faut pouvoir réinjecter la base en 3.x vers la base en 12 mais ça ne fonctionne pas.

Je cherche maintenant un prestataire ou quelqu’un qui soit capable de faire fonctionner tout ça sur une installation propre de Dolibarr moyennant finance bien sûr car mes capacités sont assez limitées même si je suis un utilisateur éclairé (mais sans plus!!).

Bonjour @paddaone
sachant que des erreurs PHP ont été postées avant, je trouve bizarre cette page blanche mais je poste tout de même ça servira peut-être à d’autres.
Les pages blanches sont révélatrices d’erreurs PHP. Pour que l’erreur apparaisse, il faut positionner des directives PHP sur le serveur.
A la racine du site Dolibarr (dans le répertoire htdocs, si c’est toujours le répertoire racine de ton installation), il y a probablement un fichier .htaccess (sans extension).
Il faudrait le rapatrier par FTP s’il existe et le modifier (avec un éditeur de type notepad++) pour lui ajouter (à la fin, peu importe) :les lignes suivantes :

    # affichage des erreurs php mettre on pour analyser erreurs php remettre off par securite une fois les erreurs traitées
     	php_flag display_startup_errors on
     	php_flag display_errors on 

Après modification, sauvegarder le fichier sans extension (.txt ou autre), notepad++ le permet sous windows.
Via FTP, écraser la version de .htaccess de la racine de Dolibarr (on peut, par précaution, en avoir gardé une copie à l’état d’origine…).
Rafraichir la page blanche et regarder/analyser ce qui, normalement, s’affiche…
Bonne chance.

Bonjour,
Voici une liste de prestataires :