Dolibarr 21.0.1,PHP 7.4, hébergement planethoster)
Sous domaine de public_html
Je rencontre l’erreur 403 Forbidden dans certaines situations :
- Commandes fournisseurs : bien qu’ayant déjà ajouté certains produits, certains produits sont impossibles à ajouter : ==> erreur 403
- Texte des produits fournisseurs : Si j’utiliste l’éditeur HTML pour mettre un mot en rouge par exemple, ===> erreur 403
- Propales clients déjà existante : impossible de changer la quantité, le prix d’achat, modifié le texte ==> erreur 403.
Il semble que dés qu’un produit à subit des modifications avec l’éditeur HTM, (dans la base produit), le bug se produit que ce soit dans les propale ou les commandes fournisseurs.
- J’ai essayé de désactiver les modules non natifs ainsi que réinstaller dolibarr 21.0.1 pensant qu’il y avait un problème au moment du transfert initial des fichiers.
- J’ai essayé de modifier le fichier conf : MAIN_PROD en 1 au lieu de 0. même après édition de fichier conf, il reste en 0 :
Pourtant quand j’édite le fichier suite à la modif du fichier Conf le changement est bien présent :
j’arrive à me connecter sur dolibarr et à utiliser toutes les fonctionnalités mais dés que l’on utilise les produits et surtout que je souhaite modifier, quantité, texte, prix d’achat) je reviens sur cette erreur 403.
merci de votre aide