Envoyer e-mail avec signature Logo

Bonjour,

Je suis utilisateur de puis 5 ans de dolibarr actuellement j’ai la version 11.0.4, je souhaite pouvoir envoyer un mail avec la proposition commercial au bien la facture, tout fonctionne bien mais je voudrais intégrer dans la signature du mail un logo de ma société, l’intégration du texte fonctionne?
Je ne sais pas comment faire?
Pouvez vous m’aider??

Merci

Bonjour
C’est un sujet déjà évoqué. Il faut juste ajouter l’image de préférence distante.
Une petite recherche…
@+

Bonjour
Excusez moi si je ne l’y prends pas correctement. J’essaye de mettre en place un dolibarr pour gérer une auto-entreprise. Je ne comprends pas comment faire apparaitre une image dans la signature des factures.

Dans la réponse vous dites « il faut juste ajouter l’image de préférence distante » : l’ajouter où ? J’ai essayé le module WYSIWYG mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Est-ce un bug connu ou moi qui ne sait pas utiliser l’outil ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

La réponse 2 :sweat_smile:

Il faut que l’image soit accessible pour tout le monde via une adresse complète

Dans ce cas, à quoi sert le bouton qui permet d’insérer une image et donc de l’uploader à la racine (?) de l’install ?

Ça sert si votre Dolibarr est accessible sur internet

Bonjour, donc si l’install est en local, impossible d’insérer une image dans un pdf (facture) ?