Envoie devis en autre format que PDF

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d’envoyer un devis via Dolibarr sans qu’il soit en pdf mais plutot en format « Word » ou « Excel » ou « Libre Office »,… ?

Merci à vous.
Bonne journée.

Bonjour,

Une signature de devis étant engageante comme un contrat, il ne semble pas risqué d’envoyer à un client une version modifiable ?
Sinon, vous pouvez choisir les ODT modele dans la pramètres du module et en créer un.

en faite, le but c’est pas d’envoyer ce devis au prospect directement mais que les commerciaux puissent le modifier pour que les tarifs n’apparaissent pas car je viens d’intégrer une société qui fait beaucoup de location.

Merci.

ODT
Mais il faut travailler avec libreoffice ou openoffice. C’est plus simple

Bonjour,
Si le besoin est simplement de ne pas afficher les prix, je pense qu’il existe des modules qui permettent cela (je pense à sous total par exemple qui permet de masquer des lignes de détail dans un groupe).
Sinon il faudrait mieux réfléchir à un modèle de devis personnalisé…

Parce que modifier un devis de dolibarr à l’extérieur de dolibarr, ça ne me semble pas être la bonne approche compte tenu du risque d’avoir des différences, et compte tenu aussi du temps perdu pour faire cela…

bonne journée,