Envoi masse facture clients

Bonjour :slightly_smiling_face:

J’ai deux sociétés

  • TEST1
  • TEST2

Ces deux sociétés on chacune un contact

La fiche générique société à également un email

Pour ces deux sociétés j’ai deux factures clients que je souhaite envoyer par l’envoi de mail en masse.
Chacune des deux factures possèdent un contact client facturation avec email valide

L’envoi de masse ne fonctionne pas comme souhaité :
Le mail en masse ne s’envoie uniquement que sur l’adresse email spécifié sur la fiche générale de la société [email protected] et [email protected]

Si je supprime le mail générique (tout en conservant le contact client facturation) j’ai l’erreur suivante :

Aucun e-mail de destinataire pour TEST2

Merci de votre aide

Ps j’ai bien lu le post :

mais bon je trouve ça étrange comme comportement et me demande si c’est normal :upside_down_face:

Note comme précisé je suis en V10 je clone ma v10 et la fait évoluer en v13 pour voir si le correctif suivant change quelque chose :

Je viens de tester en v13 même comportement :unamused:

Du coup j’ai ouvert une issue sur Github

En effet je trouve ce comportement étrange car la fiche société contient un email certes mais ce n’est pas à ce contact que l’on désire envoyer les factures, devis mais au contact de suivi de l’élément.

Aujourd’hui sur une v13 toute fraiche je n’ai plus le souci et le comportement est celui que je souhaitais…bref tout va bien :rofl: