En finir avec Jalon/Milestone - Action commune ?

Bonsoir,
Non ce n’est pas fait POUR les développeurs ! Il faut juste prendre le temps de tester ou de s’appuyer sur un prestataire qui le fera pour vous !
@+

J’invite qui le veut à rejoindre les éditeurs privés : par définition non open source:
les clients en production ont en moyenne 3 à 4 versions de retard par rapport aux dernières mises à jour…il y a bien des aventuriers sélectionné… Mais l’objectif est la sécurité.

Vous êtes un particulier sous Windows ? Ou un fervent du monde Apple ? « Tout cuit »
Passez votre chemin!!

Le monde de l’entreprise et du développement informatique sont fait de bien plus de compromis que pour les particuliers…
Les dysfonctionnements peuvent apparaîtrent immédiatement ou survenir des mois plus tard par effet boule de neige lors de consolidation ou d’utilisations tiers…
Tous les reports de bug aident la communauté.
Mais SVP : restez courtois :wink: … Vous verriez comment vous serriez accueilli dans le privé…

Ps: l’informatique et l’intégration : c’est un métier qui ne s’improvise pas (et pour couper court à tout débat: ce métier n’est pas le mien)

Bonjour,

J’ai acheté le 5 février Milestone / jalon 3.8. Je commence à faire à des essais sur Dolibarr 3.9.0 et pas de chance Milestone n’est pas compatible. Pourtant vous pouvez voire dans ma signature j’ai quelques modules et tous fonctionne sauf celui la.
Quelqu’un aurait le même problème ? Doublement des écriture sur les PDF, impossible de modifier le % de remise …

Merci d’avance pour vos retours.

Cordialement,

XP

Bonjour Xavier
Pour info Process que tu possedes est en cours de réécriture afin de prendre en compte les évolutions de l’agenda depuis la version 3.8 de dolibarr… Normalement la version actuelle il doit encore fonctionner avec 3.9 mais la prochaine version permettra d’aller bien plus loin dans la gestion d’agenda dans dolibarr

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci Defrance pour cette réponse mais je pensais en avoir une du développeur du module « Régis HOUSSIN/Philippe GRAND ». J’avais déjà eu le problème en 3.8.3 quand j’ai acheté le module Jalon/Milestone. J’ai donné les accès à Monsieur Grand pour qu’il fasse les correction directement sur le serveur mais hélas je n’ai pas eu de retour sur la solution apporté.

Cordialement,

XP

Bonjour à tous, 1 an et 1 mois je relance le sujet…

Ma proposition de financer le débogage communautaire de ce module n’ayant pas soulevé de foule e serai curieux de savoir comment les utilisateurs de ce module survivent aujourd’hui…(?)

Ici nous sommes toujours « scotché » en 3.6.2 avec Jalon qui bug régulièrement et nous empêche d’effectuer notre montée de version Dolibarr.

Le coeur de Dolibarr est fantastique mais alors la prochaine fois que j’achèterai un module j’y regarderai a 2 fois…

A vous lire.

Christophe

Le modele alpiroc ( gratuit ) permet de faire des choses similaires à jalon et fonctionne avec la 4.02. ( pas dans custom pour moi mais ok avec install à la racine ). C’est une piste…
Francois.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci du tuyau fastm3.

Bon histoire de pas prendre trop de retard et beneficier des nouvelles avancées (en particulier le module experimental compta :wink: je cherche un partenaire pret a me faire un devis pour une migration d’une 3.6.2 vers une 4.0.2 (avec ou sans Jalon, a vous de me dire, l’essentiel est que je ne perde pas de données et que je n’ai plus de bug…)

Le serveur de production est hebergée chez nous sur une VM Windows 2008 R2 bien sauvegardée.

Bonnes fetes a tous et au plaisir de vous lire.

Christophe.

Bonsoir,
Vous pouvez nous contacter quand vous le voulez.
@+

Bonjour à tous,

Allez un petit déterrage de sujet aujourd’hui :wink:

Afin d’éviter aux utilisateurs de Jalon ET de la compta Dolibarr de perdre plusieurs jours à chercher pourquoi il vous reste des lignes à lier je vous en informe ici : c’est la faute de … JALON / MILESTON

Le bug est présent sur la 10.0.7 comme sur la 11.0.4

Merci à @aspangaro-Easya d’avoir cherché avec nous !

Je ne sais plus si je suis en période de ‹ garantie › avec @grandoc mais si il faut je peux remettre la main au porte monnaie pour corriger cela.

Au plaisir d’échanger sur le sujet.

Amicalement,

Christophe.

Bonjour à tous,

J’ai poussé le correctif ici à partir de la v10 : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/14040

Merci pour le temps alloué @ChrisG

Excellente journée