Embellir Dolibarr-partage d'expérience

Bonjour à tous,

Je trouve Dolibarr vraiment très pratique, mais j’avoue que j’avais un peu de mal avec l’interface trop « vieillissante » à mon gout. Pour améliorer tout cela, j’ai récemment acheté le module Révolution Pro Thème Dolibarr. Ce module intuitif fonctionne très bien, et apporte une vraie touche de modernité à Dolibarr :grinning:. L’autre avantage de ce module, est qu’il est entièrement responsive. Je peux donc utiliser dolibarr sans aucun problème avec mon smartphone. Vraiment top :+1: Je vous le recommande sans hésiter. https://www.dolistore.com/fr/themes/1286-R--volution-Pro-Th--me-Dolibarr-6-0-0--.html
À bientôt,

1 « J'aime »

Je viens de tester la démo.
Clairement oui c’est plus joli mais je trouve le tarif excessif …
Et ton message ressemble vraiment à de la publicité cachée…

Bonjour,
Simple partage d’expérience. J’ai acheté le module il y a 15 jours. Le tarif est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

A ce prix la perso
je prefere acheter un ordi … :grinning:

Bonjour,

Je confirme qu’il est très sympathique et bien codé mais cette surcharge de hook+js à tous les etages ralenti énormément l’expérience Dolibarr.

Il faut compter 5 secondes par chargement de page, c’est trop long…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le module est moins cher ici : https://www.dolibarrstore.com/fr/themes-et-modeles-dolibarr/47-revolution-pro-theme-dolibarr.html, ce qui nous ramène là : Et ben carrément

Bonjour
Sympa mais un peu cher juste pour un thème ! Je rejoins Alex, ça devient trop lent pour travailler correctement même si séduisant.
@+

Bon, l’action de Grand Doc n’a pas eu grand effet :confused:

Nous avons acheté leur thème après le test sur la plateforme ci-dessous:
https://revolutionpro.dolibarrstore.com/htdocs/

Un petit retour d’expérience: le design du thème est top côté affichage, je pense que ils ont modernisé Dolibarr avec ce thème surtout les widgets et les menus ainsi la manière dont il utilise l’affichage de CSS.

de notre côté nous avons réclamé le lenetment sur le chargement des pages, et nous attendons la sortie de la nouvelle version compatible avec Dolibarr 12.0.2

Bonjour,
La mise à jour a été mis en ligne tout dernièrement et apporte beaucoup d’amélioration au niveau de la rapidité de chargement. J’ai pu échanger avec l’équipe car j’avais des petits soucis sur mon interface. Ils sont très sérieux et réactifs et m’ont apporté des solutions dans la journée, au top.
Un vrai plus ce thème!

Bonjour,

Je confirme les dires de @Adek , je viens de tester la nouvelle version et c’est le jour et la nuit, c’est quasi instantané, plus 5 à 6 secondes à attendre.

C’est un excellent point.

Dernière critique au délà du prix qui sera probablement un frein pour certain, le second menu gauche gagnerait à se déployer vers la droite plutôt qu’à s’ouvrir sur le premier menu gauche.

Sinon, c’est un excellent thème pour Dolibarr ! Beau travail.

Donc il reste la question de l’ambigüité du nom de domaine, si j’ai bien compris.

1 « J'aime »

L’ambiguïté du nom de domaine et l’historique de ce site qui s’était permis à une époque d’alimenter son blog avec le contenu d’un de mes livres…

Ensuite, d’un point de vue déontologique, ca me dépasse :

Sur le store officiel, un joli logo qui reprend le nom de dolibarr et le terme ‹ store › pour ensuite dire dans le message « c’est nous, mais c’est pas nous, mais on est là quand même »

Ah, je n’étais pas au courant de tout :confused:
D’ailleurs, il est très bien ton livre, je le recommande. J’ai une version de 2016, a-t-il été mis à jour ?

Oui, tout récemment !

1 « J'aime »

Je n’étais pas au courant de ce dernier point @RomainDeschamps Bon après c’est sur que l’ambiguïté sur leur nom leur sera dommageable à la longue et en l’état si demande prefered partner il y a on pourra les refuser sur ce point…

Salut @aspangaro-Easya !

Passe un coup de fil à l’occasion, je te rappellerai certains éléments !

Peu m’importe qu’elle leur soit dommageable, « à la longue » ou même immédiatement !

L’ambigüité est d’ores et déjà dommageable pour Dolibarr et toute la communauté : en laissant la possibilité de s’afficher de la sorte sur le dolistore, l’asso laisse à croire que le dolistore est un fourre-tout public ou n’importe qui peut publier n’importe quoi à ses propres conditions en dépit des quelques règles et de l’utilisation du nom de Dolibarr.

Ensuite, vu qu’aucun contrôle n’est effectué pourquoi s’en priver.

Si, face à une sourde oreille, une procédure pour obtenir le changement de nom est longue, leur présence sur le dolistore devant tant d’hypocrisie et malhonnêteté pourrait se régler en un clic à condition d’en avoir la volonté. Voir : Don de mes modules - #28 par ksar

En passant, personne ne veut acheter dolistore.net ? Rhoooo non… déjà pris !

A leur place, je crois bien que je m’évanouirais de peur à la lecture de cette menace… mais je pense plutôt que :

Bisous à tous !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un point négatif après un test pour une cliente, le thème Révolution Pro contient un tracker qui transfert le lien vers votre Dolibarr et l’adresse email principal de votre société sur les serveurs US qui héberge le domaine dolibarrstore.com. Je n’ai rien vu de noté nulle part sur ce point, je l’ai découvert en parcourant les logs pour un autre problème…

C’est franchement moyen,moyen…

2 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
incroyable… :upside_down_face: