EmailCollector Collect_Lead Error FAILED TO CREATE PROJECT

Bonjour à tous,

Mon Dolibarr V12.01 est hébergé sur un serveur mutualisé.

Actuellement en période de test et de paramétrage, je tente d’utiliser EmailCollector pour pouvoir attacher les mails au Tiers et y répondre.
Pour ce faire j’ai utiliser le préparamétrage « Collect Lead » de EmailCollector qui me permet de créer un projet associé au Tiers pour à priori chaque Email…ça va être long.

Actuellement EmailCollector voit le nbre de mails présent dans la boite 1300, en traite quelques-uns puis s’arrête avec une erreur

Failed to create project: Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (hellogourmetdis.llx_projet, CONSTRAINT fk_projet_fk_soc FOREIGN KEY (fk_soc) REFERENCES llx_societe (rowid))

Je ne sais pas si ce module est le plus approprié ni même le plus simple mais je souhaite, un maximum, rester dans les modules livrés avec Dolibarr car je pense peu être à tord que la maintenance en sera plus aisée.

Merci à tous

hi, the same problem with 12.0.4 version. did you solve it? tx for support

salut, le même problème avec la version 12.0.4. l’avez-vous résolu? tx pour le support

Bonjour, je n’ai eu aucune réponse.

Pour l’instant j’ai abandonné cette partie.

Pour avoir vécu le même problème, cette erreur survient si vous cocher l’option suivante du module Tier:

« Désactive le type de tiers « Prospect + Client » (les tiers seront donc « Prospect » OU « Client », mais ne peuvent être les deux). »